Modalités pratiques - Académie du Droit

Modalités pratiques

Où, quand, comment, ... ?
Retrouvez toutes les infos ci-dessous

Nos formations juridiques vous intéressent ?
Prenez connaissance des différentes modalités pratiques pour assister à nos formations.

Inscription

Via l’agenda en ligne ou via le bulletin d’inscription à renvoyer par mail info@academiedudroit.be.
Une attestation de participation vous sera délivrée sur simple demande via notre formulaire de contact.

Tarifs

Cycle de base : Droit à l’intégration sociale

  • 360 € les 2 jours

Actualités - Matières sociales - Droit du travail - Secteur public

  • 110 € la demi-journée
  • 180 €  la journée de formation sur le même thème

Ressources humaines

  • 135 €  la demi-journée
  • 200 €  la journée

Les prix s’entendent TTC et comprennent les documents de travail ainsi que la pause café.

Modalités de paiement

Dès réception de votre (vos) inscription(s), vous recevez la confirmation de celle(s)-ci ainsi que la facture à régler au plus tard dans les 30 jours de son envoi. Merci de reprendre la référence en communication. Votre inscription est effective dès versement de votre participation par virement sur le compte BE30 5230 8070 7311 ouvert au nom de l’Académie du Droit.

Tout désistement doit nous parvenir au plus tard 10 jours calendriers avant la date de la formation. A défaut, les frais de participation restent acquis à l’Académie du Droit. 

Le support écrit relatif à la formation est, sur demande, transmis au participant.

L’Académie du Droit se réserve le droit d’annuler une formation notamment en cas de force majeure ou lorsque le nombre d’inscrits est insuffisant.

Horaires

  • Le matin de 9h30 à 12h30
  • L’après-midi de 13h30 à 16h30

Lieu

Notre souhait est avant tout de créer du LIEN entre tous les acteurs du SOCIAL, ce qui nous amène à privilégier l’organisation de formations « en présentiel ». Nous accordons beaucoup d’importance aux contacts humains et aux échanges en toute convivialité avec les participants venus d’horizons différents.

Accès

Nos formations se déroulent à Namur dans les locaux du Centre l’Ilon :

Se garer

Formations en virtuel

Soucieux de nous adapter à l’évolution de la société et aux contraintes sanitaires de ces dernières années, nous proposons également certaines formations en virtuel.

Attestation de participation

Une attestation de participation vous sera délivrée sur simple demande via notre formulaire de contact.

Newsletter

Vous souhaitez être informé en primeur des prochaines dates de formations ainsi que des actualités ?
Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter.
Vous la recevrez maximum 4 fois par mois.

Retour haut de page